Non, la boutique Aquachange fait uniquement de la vente par correspondance.
Non, toutes les commandes partent d'une même pisciculture située dans le Nord de la France
Non malheureusement nous ne pouvons pas livrer le vivant et les plantes dans les DOM/TOM et en Corse.
Malheureusement nous pouvons livrer uniquement en France.
France express ou UPS (nous faisons le choix entre les 2 en fonction du profil de votre commande et de la destination) pour le vivant (poissons, crevettes ...) Colissimo pour les plantes.
Oui un champ est prévu lors du processus de commande pour nous indiquer en toutes lettres la date que vous souhaitez en fonction des faisabilités indiquées dans le cadre orange en bas de toutes les pages.
Malheureusement non, elles se font entre 8h et 18h sans possibilité de demander un créneau horaire. Les livraisons se font simplement au plus vite.
Il faut partir du principe que non.
Le planning des livreurs est surchargé, il faut absolument éviter de faire attendre le livreur au risque de le voir repartir avec votre commande.
Oui par email
Oui France Express et UPS communiquent par SMS ou Email toutes les informations nécessaires à son suivi le soir de son expédition.
Concernant les plantes, colissimo envoie également un numéro de suivi
Oui et pour plus d'informations sur ce sujet, consultez les CGV à la rubrique transport.
Nous ne pouvons pas garantir que l'acclimatation du vivant ait été correctement effectuée ou même que leur condition de maintenance soit adéquate et à ce titre aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué à la suite de la perte d'un ou des poissons les jours suivants la livraison.