Il faut absolument que les nitrites (NO2) restent à 0 comme c'est ton cas. La plupart des crevettes ne les supportent pas même en toute petite dose. Comme elles vont cohabiter avec des poissons, il faudra que tu entretiennes ton aquarium peut-être encore plus car il faut éviter toute accumulation de déchets organiques de ces derniers. Il faudra siphonner ton sable très régulièrement du coup. De même, je ne sais pas si c'est le cas, mais ta filtration ne doit pas être trop puissante car en l'absence de nageoires, les crevettes s'épuiseront si elles sont soumises à un courant trop fort. Il faut au moins qu'elles puissent s'abriter dans des zones sans courant.
Là je t'ai ressortie la liste des crevettes depuis l'onglet faune du site, en utilisant les filtres et en indiquant que les crevettes supportant un PH de 7.3. Voilà ce que ça donne :

Cette liste est loin d'être exhaustive car il en manque encore beaucoup sur le site. Mais en tout cas il y a entre autre un autre paramètre important, c'est la dureté de l'eau. Beaucoup de crevettes ne supportent pas une eau trop dure comme c'est le cas bien souvent avec notre eau du robinet. Il faut absolument que tu te procures un test en goutte pour le GH pour savoir ce qu'il en est. Cette info est plus importante que le pH et c'est le cas également pour les poissons.
Dernière petite chose, la grosse contrainte lorsqu'on souhaite un aquarium où cohabitent poissons et crevettes, c'est qu'il faut savoir que ça va t'empêcher d'utiliser beaucoup de traitements médicamenteux en cas de maladie. Car les médicaments les plus efficaces en cas de parasites ou de bactéries contiennent des métaux dont du cuivre. Et même en dose infime, c'est mortel pour les crevettes.