Pour des questions d'esthétique et d'encombrement, je viens de changer le diffuseur de Co2 de mon kit JBL Proflora M602 (colonne cyclone) par un diffuseur céramique. Jusque là, tout s'est bien passé et le voilà en place:

Comme on peut le constater sur la photo, l'éjection des bulles n'est pas très régulière et s'effectue presque exclusivement par un angle. Est-ce un problème de rodage de la céramique ?
Une explication pourrait être que la pression de service de ma bouteille n'est "que" de 1,2 bar ce qui suffisait largement pour le diffuseur cyclone JBL mais semble un poil faible d'après ce que j'ai pu lire ici ou là pour un diffuseur céramique. Devrait probablement être entre 1,5 et 2,0 bars.
Le souci est que je n'arrive pas à augmenter la pression de service au niveau du manomètre. La doc JBL mentionne un réglage possible à l'aide d'une vis 6 pans situé sur le haut du mano mais j'avoue avoir des doutes sur sa position. Le schéma JBL n'est pas très clair.

La seule "vis" 6 pans que je vois est l'énorme cône en façade du mano mais là, impossible de le faire tourner dans un sens ou dans l'autre.
Est-ce que l'un de vous a déjà modifié la pression de service sur ce genre de manomètre et pourrait m'expliquer la procédure exacte ?
Un grand merci d'avance.
Olivier