Bonsoir bonsoir, très (très) nouveau dans le monde de l'aquariophilie, je me suis offert un aquarium 30 litres, peu encombrant pour débuter. Mon aquarium est actuellement en "cyclage", pour encore au moins deux semaines. Je réfléchis donc doucement à la faune que je vais y installer. L'inconvénient d'un nano est qu'il restreint beaucoup le choix de poissons.
Après réflexion, j'aimerais y mettre 10 Danio Margaritatus (ou moins, mais cela semble contraire à leur bien-être ??) et quelques Red Cherry. L'aquarium ne sera-t-il pas surpeuplé ?
De plus, j'aurais aimé avoir au moins deux espèces de poissons différentes dans l'aquarium, mais je ne trouve pas de petits poissons, résistants, et acceptant d'être par groupe de 4 ou 5. Des idées ?
J'en profite pour vous demander un petit avis sur l'état de mon aquarium : faut-il plus le planter ? Merci beaucoup de vos réponses !