Bonjour à tous, j'ai un petit bac de 60l au biotope asiatique que j'ai commencé cet été et j'aimerais y introduire d'autres poissons. J'ai déjà 3 otocinclus et 2 khuli. Merci !
Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Discussion du forum des poissons d'aquarium
Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Réponses
Re: Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Salut, si tu veux un biotope asiatique, il faut virer tes Otocinclus, ensuite rajouter des Pangio kuhlii, un groupe de 6 serait bien. Ensuite tu peux mettre acheter un banc genre Microrasbora Galaxy, Rasbora orné, Rasbora émeraude ou un couple de Gourami miel.
Re: Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Merci pour ta réponse mais je crois que je vais garder mes otocinclus et augmenter mon groupe de khuli mais pour les autres poissons, je ne suis pas tout à fait convaincu, encore merci.
Re: Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Bonjour, les otocinclus c'est 6 minimum. Et pour ton volume dans l'asiatique c'est la seule population possible.
Re: Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Les otocinclus se maintiennent en banc de 6 individus minimum. Ton volume est un peu juste pour les maintenir donc je te conseille de ne pas en mettre plus de 6. Pour ce qui est le reste de la population, ton volume est petit donc le choix est assez restreint. Sinon tu as aussi les Microdevario kubotai.
Re: Population avec 3 otocinclus et 2 khuli dans un 60l asiatique
Merci à tous pour vos réponses, je vais encore réfléchir sur les future espèces. Bonne soirée !
Retour sur la liste des sujets
Discussions similaires sur les forums
- Conseil dans le choix des plantes et population pour 60 litres
- Osaka 240 litres au biotope Asiatique
- Bac 60 litres Tetraodon ou Kubotai
- Quelles plantes pour un biotope asiatique ?
- Population bac 60 litres possible avec guppy
- Poissons de fond biotope Asiatique pour aquarium 240 litres
- Aquarium 125 litres biotope asiatique, quels poissons choisir ?
- 420L Asiatique pédagogique low-tech
- 60l asiatique: Gourami miel, galaxy, Khuli et crevettes, bon choix ?
- Aquarium RIO 125, type asiatique avec Kuhli