Aquariophilie d'eau douce

Quels petits poissons avec Aulono baenschi benga ?

Bonjour, c'est encore moi! J'aimerai savoir quels poissons de même taille, ou plus petit je peux mettre dans l'aquarium sans que l'aulonocara baenschi benga n'en fasse son déjeuner et que je pourrai faire cohabiter avec ?

Mon aquarium est un 264 litres nu, 120 de façade. En ce qui concerne l'aulonocara, j'ai lu un peu partout que je pouvais le garder vu mon litrage. Merci pour vos conseils !

Re: Quels petits poissons avec Aulono baenschi benga ?

Bonjour nana, c'est un Haplos (forme plutôt grande des cichlidés du Malawi) qui n'aime pas trop de ce que je sais être avec des M'bumas (cichlidés plus petits). Du coup, à ma connaissance (qui est modeste en terme de cichlidés africains) je ne vois aucun poisson du Malawi de petite taille que je peux te conseiller. Mais je te réponds selon mes connaissances personnelles encore une fois. J'espère qu'un aquariophile plus expert que moi dans le domaine pourra te guider vers une espèce de petite taille qui pourrait cohabiter avec l'aulonocara baenschi.

Mais en tout cas, si un jour je tombe sur ta perle, je n'hésiterai pas à t'en informer !

Re: Quels petits poissons avec Aulono baenschi benga ?

Dommage mais merci quand même !