Crevettes japonica qui restent cachées
Aquariophilie d'eau douce

Crevettes japonica qui restent cachées

bonjour a tout le monde
voila j'ai mes premiers pensionnaires! et j'aimerais savoir si c'est normal voila mes crevettes japonica depuis 2 jours avaient l'air trés bien dans le bacs elles ont nettoyé ma crypto qui était pas trés jojo enfin bref elles allaient un peut partout pas timide du tout et la paf depuis ce matin elles se sont planqué dans l'épave du bateau et ne sont pas sortis de la journée du coup je suis un peu inquiét pourquoi un tel changement de comportement tout d'un coup si quelqu'un peut me donné un avis merci bonne soirées

Re: Crevettes japonica qui restent cachées

Bonsoir, à mon avis, elles font leur vie de crevettes. Dés fois, elles ont envie de calme alors elles se planquent.
Aprés faut quand même surveiller mais bon ça ne m'étonnent pas vraiment. Les miennes sont parfois trés activent et parcours tout le bac et parfois elles se montrent plus timides, voire absentes.

Re: Crevettes japonica qui restent cachées

Aquastormy m'a devancé :) elle la même chose dans mon bac !
J'en ai 15, un jour j'en vois que 2-3 le lendemain 10 en gros je pense qu'elle sont aussi active la nuit du sa se repose probablement ;)

Re: Crevettes japonica qui restent cachées

ha bon ok merci pour vos réponse cela me rassure par contre du coup elles ne sont même pas venu mangé mais bon j'imagine que soit elle seront venu pendant la nuit soit elle on trouvé ce qu'il leurs fallait dans le bac encore une petite question combien de crevette peut on mettre enfin combien de litre faut il comté par crevette j'ai vue 10l est ce bien cela? si je fait un groupe de 6ou8 individu cela suffiras t'il?