Comment protéger les bébés crevettes red cherry des poissons ?
Aquariophilie d'eau douce

Comment protéger les bébés crevettes red cherry des poissons ?

Bonjour,

Mi mars j'ai rajouté dans mon bac 27 red cherry toutes petites (photo jointe). Je ne les voyais plus mais j'ai patienté car elles étaient si petites que je pensais qu'elles se cachaient. Mais 2 mois plus tard, je n'en vois que 6 ou 7... Est ce que les autres ont pu être mangées par les poissons ou les crevettes amano, qui elles sont de belle taille ?! Précision : elles ne sont pas dans le filtre, je l'ai déjà nettoyé plusieurs fois depuis.
Hier, j'ai vu qu'une des red cherry était grainée (œufs jaunes orangés). Est ce que cela peut donner des bébés et quelles sont les précautions à prendre compte tenu des autres habitants du bac.
Merci pour vos conseils.
crevettes red cherry dans un seau
paramètres de l'aquarium avec les bébés crevettes red cherry

Re: Comment protéger les bébés crevettes red cherry des poissons ?

salut à toi, tes crevettes se cachent pour se protéger des poissons prédateurs que tu as peut être ou alors elles ont déjà été mangées mais il peut avoir un tas de différentes raisons ! Cependant les red cherry s'accouplent EXTREMEMENT vite donc tu en auras toujours dans ton aquarium mais tu peux mettre de la mousse de java pour que les bébés se cachent même si ton bac est déjà très bien planté.
J’espère que je t'aurai un peu aidé :-)