Aquariophilie d'eau douce

Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

Je vais mettre mon aquarium en eau et je voudrais savoir s'il est necessaire ou deconseille de mettre des produit dans l'eau.... Aquasafe pour rendre l'eau du robinet vivable pour les poissons ? Safestart pour les "bonnes" bacteries

Re: Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

Salut,
Pour les bactéries. Après perso j'aime pas mètre de produit chimiques dans mes aqua donc l'Aquasaphe je te déconseil. Il faut juste que tu attende 3 semaine environs avant de mètre tes poissons (les plantes peuvent ètre mise dès le début).
Voila j'espère que sa va t'aider ;)

Re: Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

et c'est de l'arnaque ce truc l'eau est vivable pour les poissons faut juste prendre des poissons qui corresponde a tes paramètres et met des plantes elle aideront a filtrer l'eau

Re: Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

Hello, aucun produit laisse faire la nature pendant le cycle de l azote

Manu

Re: Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

Bonne question, je pense qu'on est nombreux à se poser la question.
Il y a des produits comme Safe Start, Easy Balance, Crystal Water et AquaSafe ...
Si quelqu'un a déjà testé ce genre de produit :)

Re: Produit Aquasafe nécessaire et conseillé ?

Rien à mettre dans l'eau, mais il faut laisser l'eau reposer durant 24h avant de la mettre dans l'aquarium (sauf premier remplissage) pour éliminer le chlore et la mettre a température ambiante. C'est extrêmement important.

Retour sur la liste des sujets