Bonjour à tous,
Voilà je viens ici pour la simple et bonne raison je me suis rendu conte que le forum manquait cruellement de vie, alors qu'il y'a 1299 membres inscrits.
Je trouve dommage pour le travail effectué de Nico qui je pense est l'administrateur du site est du forum, pour ma part je pense qu'il faut revoir les catégories du forum créer beaucoup de sujets pour débutants en aquariophile également créer des nouveaux sujets bien précis bien ranger dans leur catégorie.
Exemple: faire un sujet sur les plantes puis (faire sur le même sujet des sous forums comme conseils sur les plantes plantes de fond, plante de milieux, plante de façade ).
Après je ne pense pas avoir lu le règlement à suivre du forum ou simplement il n'y a pas.
Faire aussi un espace eau de mer serait la bienvenue plus les conseils de démarrage.
Je ne suis pas là pour critiquer le travail de Nico loin de là, bravo à lui >:D< Je sais que c'est du travail de tenir un site et forum, je me demande aussi il y'a t'il un staff sur le forum ? (administrateur Nico, modérateur, conseiller). Ce genre de staff serait le bienvenu pour remettre des sujets a leur places.
Ne prenez pas le sujet pour une critique, je veux simplement aider à l'aventure du site et puis du forum.