Tu as essayé de les appeler plutôt que d'envoyer un mail ? Après recherche, je crois que tu n'est pas le seul et que c'est leur façon de faire : A propos d'Aquatic'Boutique.
Regarde les commentaires: Opinions sur Aquatic'Boutique. Je crois que la meilleure solution pour toi est la suivante. Si tu as payé par paypal ouvre un litige contact les directement si tu as payé par CB va porter plainte avec une copie des commentaires de la boutique ainsi qu'une copie du prélèvement fait sur ton compte bancaire pour prouver ta bonne foie. Il s’occuperont de contacter la boutique et de faire le nécessaire.
Voici l'adresse de aquatic boutique, Aquatic Boutique fais partie de "Poils et Bulles" qui est aussi Poils et plumes. Pour moi, se sont bien les mêmes boutiques rien qu'a voir le site et les images utilisées pour les différents types de paiement. J'ai essayé de voir si les sites étaient hébergés sur le même serveur, mais hélas non mais les 2 boutiques sont toutes les 2 hébergés par OVH.
- Poils & Bulles:
- 139 r Léon Maurice Nordmann, 75013 PARIS
- Tel : 01 43 36 86 75
Tu peux les appeler et leur demander simplement ou en est une commande sans parler de aquatic boutique et tu verras comment ils réagiront.
Tiens nous au courant, bon courage !