Aquariophilie d'eau douce

Qui connait la nourriture en gel frenchdelica daphnia de tetra ?

Bonjour j'ai acheter de la nourriture en gel frenchdelica de tétra et j'aimerai savoir comment vous l'utiliser .
Faut il tout vider la dosette ou bien la moitié et combien de fois leur en donner c'est écris une portion
J'ai un couple de colisa chuma et 11 rasbora arlequins
J'en profite pour en donner un peu au combattant de ma fille il adore car je trouve que ça fait beaucoup et qu'ils ne mangent pas tout de suite donc ça tombe au fond mais ils y mangent apres
Merci

Re: Qui connait la nourriture en gel frenchdelica daphnia de tetra ?

Non, désolé. Tetra fait des fois du bon matériel avec un bon rapport qualité/prix mais cette a marque est destiné au grand public avec un léger retard sur la concurrence. Pour la nourriture, ils sont a mon goût nul. Les échantillons me donnent a chaque fois, des coloration, des grosses pollutions et mes essais s’arrêtent a 3 jours. La composition n'est pas équilibré aux niveaux des protéines et des vitamines.

J'étais un grand fan de la nourriture surgelé et fraîche couplé aux paillettes.JBL a une gamme de nourriture avec doseur qui m'a séduit. Et une compositions qui me donne de bons résultats sur les tertas néons noirs (bonne couleur et dynamisme) et les crevettes (bonne repro, bonne couleur).

J'aimerais bien être testeur de produit mais franchement je me vois pas tout acheter sachant qu'un distributeur me fait 1 an (je stock au réfrigérateur pour les vitamines).

Retour sur la liste des sujets