Aquariophilie d'eau douce

Avis sur ESHA 2000

Bonjour, je voudrais votre avis sur ESHA 2000, et aussi savoir s'il y a des risques pour mes crevettes et mes corydoras pygmaeus ? Merci de vos réponses !

Re: Avis sur ESHA 2000

Hello, ESHA 2000 combiné avec l'ESHA EXIT, c'est vraiment le traitement que je conseille et que j'ai toujours utilisé quand mes poissons n'étaient pas dans un stade trop avancé. En préventif, c'est aussi excellent. En fait, il n'est pas fort (pas de cuivre, je crois) donc du coup tu peux l'utiliser sans problème avec des crevettes et des corydoras. Je te le confirme pour l'avoir fait une multitude de fois aux doses préconisées bien entendu. Après, il y a les doses "urgence" et je pense que là, il faut se méfier quand même.

Re: Avis sur ESHA 2000

Salut, moi j'ai déjà traité avec ce produit+exit et j'ai jamais eu de problème ni avec mes crevettes red cherry + crevette cuivrée + mes corydoras panda + des blacks même une fois que je suis revenue de vacances et la catastrophe donc mis la dose de urgence par de perte après ça dépend peut-être des certaines, je ne peux pas te le dire.

Re: Avis sur ESHA 2000

Ok merci de vos réponses :) Vue que par la suite, je pensais transformer l'aquarium de 60l en hôpital et quarantaine.

Re: Avis sur ESHA 2000

Je vois que la question a déjà été soulevé, donc ma question était la même mais et je voudrais demander si vous avez plus de retomber? Nico, dans le mode d'emploi il est question de 8,0 mg de sulfate de cuivre mais ça a l'air de rester dans des normes assez basses, ils parlent même de bénéfique pour l'élevage d'alevins.
S'il y a quelqu'un qui aurait plus de news par rapports aux crevettes et poissons de fond
Alors si Apisto ou quelqu'un d'autre peut donner ses retombées,
merci :-)
Ca3k

Retour sur la liste des sujets